Please enable JS

Robinetteries

Robinetterie salle de bain : Privilégiez la résistance. De nouvelles technologies existent et vous garantissent esthétique, économie d’eau, hygiène et bonne température à la fois !

Mitigeur ou mélangeur pour la salle de bain 

A cet étape de votre projet, vous avez fait votre choix entre douche et baignoire, puis entre lavabo et vasque. Vient alors le moment de vous poser des questions à propos de votre robinetterie. Souvent la question la plus fréquente est celle-ci : Dois-je opter pour un mitigeur ou un mélangeur pour aller avec mon lavabo (ou ma vasque) ?

Voici quelques pistes pour vous éclairer. Pour des raisons pratiques, le mitigeur vous permet de régler la température et le débit de l’eau en une seule main. Certaines options vous permettent de limiter le débit ou la température de l’eau.

Pour le mélangeur, deux robinets distincts gèrent d’une part l’eau froide et de l’autre, l’eau chaude. Il est souvent conseillé lorsque vous avez des enfants. Le risque de brûlure étant moins élevé. Pour le choix de vos robinets, il est essentiellement guidé par votre goût et le style de votre salle de bain. Le chrome facilite également l’entretien.

La bonne hauteur de douchette

Votre confort est primordial. Pensez également à toute la famille. Nos modèles de robinetterie salle de bain sont ajustables et disposent la plupart d’options qui vous feront gagner en confort. Belista vous donne le choix : cascade, douche de tête, ciel de pluie, jets latéraux etc.… Découvrez toute notre offre auprès d’un concepteur Belista